Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
3 août 2006

JAR Cadeau de mariage...

Voici les photos du cadeau de mariage sur lequel je travaillais depuis quelques temps... Enfin fini et pret à être envoyé (en espérant que la poste ne me le perdra pas comme nombre de courriers en errance que je n'ai jamais reçu...). Le plus long, c'est de taper et découper toutes les questions... Mais ca en vaut le peine.

Toutes les photos sont dans l'album.

P1020884

Publicité
Commentaires
S
vraiment bravo pour ce superbe travail<br /> j'adooooore les mariés ont du être ravis<br /> encore bravo
M
tu m'étonnes que ça va leur plaire !!!!!<br /> c'est magnifique !!! je suis épatée !!!<br /> tu es une vraie artiste ma belle !!!<br /> bizz<br /> michou
D
Merci pour vos gentils commentaires... Le cadeaux de mariage est envoyé mais j'attends encore de savoir s'ils l'ont bien reçu... j'espère qu'il arrivera en bon état et que cela leur plaira... PATIENCE
C
J'imagine la surprise des mariés quand ils ont reçu tous ces cadeaux magnifiques. Bravo quelle artiste et gros bisous <br /> Cécile
D
Pour colorier le faux cuir, j'ai utilisé des stylos gel tout ce qu'il y a de plus banal. Merci à toutes pour vos gentils commentaires (surtout ma Florie)
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité