Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
8 juillet 2008

CADRES EN FOLIE

Pour remercier de tous les cadeaux faits à la naisance de Césarie et pour toute leur gentillesse, j'ai confectionné des cadeaux pour les taties du midi... je me suis amusée mais je suis restée dans quelque chose de sobre pour être sure de plaire à toutes.

Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil à mes réas

(Caro j'ai presque fini ... patience ... HIHIHI)

aujourd'hui je vous montre le carnet de recette et l'album accordéonP1080104

P1080098P1080094

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis Liloute.<br /> J'adore parcourir les blogs pour voir les merveilles des scrapeuses, moi même j'en suis une (débutante)<br /> Je profite pour vous faire découvrir un beau forum de scrap ... http://lecercle.superforum.fr, si le coeur t'en dit, viens nous rendre une petite visite <br /> Scrap & Amitié assurés ! <br /> Bisous
C
De jolies réas, Biz
S
coucou !!<br /> je vois que tu ne tiens plus ton blog a jour, j'espère que tu vas bien. si tout va bien et que tu as un peu de temps,je te propose de nous rejoindre sur un nouveau forum de scrap. je serais ravie de t'avoir parmi nous.<br /> http://scrapetphoto.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> bizzzzzzzz et j'espère que tu viendras. sophie77
S
tes dernières réas sont magnifiques, on attends tes pages toutes roses avec impatience !!<br /> bizzzz sophie77
M
coucou, très jolies tes réas....j'aime beaucoup le carnet de recettes......<br /> bises à toi et ta petite famille<br /> MF
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité