Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
9 août 2006

Nouvelles doubles pages...

Je fais aujourd'hui une grande mise à jour de mon blog car cet après midi je pars en vacances... J'ai fait quelques pages cette semaine pour l'album de Marius... Ah oui, le cadeau de mariage est arrivé à bon port et en bon état. Les futurs mariés ont eu l'air ravis du cadeau... Tant mieux...

P1030120P1030122

Papier Clairefontaine et Canson; étiquette de vétement enfant, styckers mouse, titre au faux cuir et titre ciselé passé au glossy accents.

P1030125P1030124

Papier clairefontaine pour le fond, papiers scrapmode pour le reste, ourson récupéré d'une étiquette de vétements enfant.

P1030129P1030126

Scraplift d'une page de SCRAPMANIAQUE adapté à la double page. Fond fait main avec peinture gouache projettée à la brosse à dents, feutrine décorée avec les stylo Tulip et Pébéo (peinture sur tissus), punchs et fleurs papier et prima.

Publicité
Commentaires
C
salut et bonnes vacances<br /> Encore un petit conseil, s'il te plait : peux-tu nous en dire un peu plus sur la technique du faux cuir parce que là vraiment, je ne connais pas du tout. Bises
F
Ah elle est bien celle là, jsuis dessus!!!
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité