Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
25 juillet 2006

envie de fraises ????

Une nouvelle mise à jour s'impose...

Je suis actuellement en plein dans la réalisation d'un cadeau de mariage alors je n'ai que peu de temps pour surfer sur internet.

Je voulais pourtant vous montrer le dernier cahier altéré que j'ai réalisé la semaine dernière pour une copine de ma soeur... Le papier est un kit téléchargé, j'ai récupéré un batonnet de glace (facile à trouver par cette chaleur ...) et une chainette de porte clef et le tour est joué... les photos des détails sont consultables dans l'album des cahiers.

J'espère pouvoir bientôt vous montrer mon cadeau en cours de réalisation... Patience...

A bientôt.

P1020794

Publicité
Commentaires
D
J'espère bien qu'elle va s'en servir et l'abimer pour que je puisse avoir un prétexte pour en faire un autre.
F
Ouais rectification : c'est pas "une" copine à ma soeur c'est "la meilleure copine" de ma soeur !!!Il est super ce cahier, si beau qu'on oserait presque pas y toucher...!!!
M
Aude! C'est superbe... Roh la la, des fraises, des pastels, du ruban et des fleurs, c'est bon d'être une fille...
M
Tout simplement magnifique ! Bravo et bonne continuation
A
Superbe comme d'habitude mais tu es vraiment experte en carnets, cahiers et bloc notes!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité