Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
6 mars 2007

hum ! les bonnes fraises...

Voici la dernière double page réalisé pour l'album de Marius.Je l'ai faite assez rapidement puisqu'elle ne comporte pas de difficulté particulière.

Merci pour tous vos gentils messages.

hum_les_bonnes_fraises_1hum_les_bonnes_fraises

papiers unis clairefontaine, rayé scrapmode créé par Margadesign (collection je t'aime : Faufilés), découpes alphabets sizzix teod pigeon (MERCI SOPHIE) et word art pour accolade avec poudre à embosser noire + UTEE.

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces pages!<br /> Très gaies!<br /> Pleines de vie!<br /> Bravo<br /> <br /> Gaminezarbie
L
j'adore les couleurs, elle est superbe.<br /> logathina
M
très jolie page....Marius a l'air de beaucoup aimé.Les couleurs choisies vont tout à fait bien avec le sujet choisi et c'est vrai que quelque fois la page est vite faite..... bisous MF
M
Je me délecte des photos de ce joli petit bonhomme! Et cette page! Tu me connais, moi et le rose, ça fait la paire, alors j'adore!
S
c'est simple mais super joli, j'aime beaucoup la grande accolade !! comme quoi parfois on se casse bien la tete pour des pages compliqués alors que c'est aussi joli de faire des pages simples !<br /> bises !! sophie77
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité