Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
28 février 2007

4 dents & 1 doudou...

Une nouvelle double page réalisée sur le modèle d'une page de la CROP du forum Swap en tout genre. je n'ai pas participé mais j'a flashé sur la page à  scraplifter. (http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1070864)

P1040474P1040476

Papier canson classique; papier imrpimé à partir du kit téléchargeable Bleu café réaalisé par Prune (http://adru.club.fr/scrap/mestrucs_kit2.htm); tampons toga; perfect pearls sur les étoiles et le coeur mais ca ne se voit pas sur la photo (la double page a le fond de la même couleur mais pb de lumière); les deux titres, les anchors passés à l'UTEE et les étoiles et coeur sont montés sur du scotch mousse pour donner du relief.

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore, merci à l photographe...tu me fileras son adresse stp...bis
S
tu as eu raison de les faire car elles sont magnifiques !!! j'aime vraiment beaucoup, pas trop surchargées, juste ce qu'il faut !!<br /> bisse !! sophie77
M
Alors... j'adore : les étoiles sur les ronds, la couture sur le titre, les papiers pastels. Et le reste!
M
c'est superbe ma belle !!!!!!!
T
Elles sont très belles tes pages! C'est fou ce que ça rend bien le papier imprimé! C'est vrai qu'on ne voit pas très bien le perfect pearl c'est dommage!<br /> Mais de toute façon on a beau dire, on a beau faire, les photos de nos réas ne rendent jamais à 100% la réalité!... :-(<br /> Enfin bref, tes pages sont splendides!
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité