Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
31 janvier 2007

bof bof

Je suis à moitié satisfaite de cette nouvelle double page... J'ai vraiment du mal avec les papiers Rouge de Garance, les motifs sont tellement beaux qu'il est dommage de les cacher (ces papiers sont sans doute plus simple à utiliser avec des pages sur le thème de la mer ou des vacances)... alors comment placer les photos. Je ne suis pas contente de mon titre (le stylo à bavé et le "POSE" est mal calligraphié"). Je n'ai pas réussi à faire mieux que ça... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

P1040290P1040291

Donnez moi votre avis même s'il est négatif comme cela je pourrais peut etre apporter quelques modifs. Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
D
oui d'ailleurs je crois que je vais encore te piquer tes peintures relief TULIP et PEBEO...LOL
F
Je trouve la premère page un peu vid" par rapport ce que tu fais d'habitude. (peut être parce que moi j'adore les trucs chargés !!!)<br /> <br /> Je pense que tu pourrais faire des cadres plus voyant autour des deux photos pour les faire ressortir et aussi celaferait joli de retravailler les mtifs à gauche pour faire comm du relief (dsl pour ce voc très dév mais je ne suis pas une pro!!!!lol)<br /> Bisous
F
Je trouve la premère page un peu vid" par rapport ce que tu fais d'habitude. (peut être parce que moi j'adore les trucs chargés !!!)<br /> <br /> Je pense que tu pourrais faire des cadres plus voyant autour des deux photos pour les faire ressortir et aussi celaferait joli de retravailler les mtifs à gauche pour faire comm du relief (dsl pour ce voc très dév mais je ne suis pas une pro!!!!lol)<br /> Bisous
T
Sincèrement je les trouve très jolies tes pages. La 2ème plus que la première, soit!<br /> Peut-être que si tu habillais plus le haut à gauche de ta première page (fleur et autre scrapbidume) tu égaillerais plus ta page et elle t'enchenterait davantage.<br /> Mais bon je me répète peut-être mais j'aime beaucoup ton travail.
D
merci d'avoir été aussi honnetes ls filles, je vais voir si je peux pas rajouter q trucmuches... Merci.
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité