Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
31 janvier 2007

petit réveur... futur marcheur

Ca y est, il m'aura fallu une semaine pour pouvoir enfin finir cette nouvlle double page. Je me suis très largement inspirée d'une page de L. Roulleau dans son article du IDS n°18.

Je voulais quelque chose de simple, sans embelissements trop présents... Voilà, je file vite avancer une nouvelle page pendant que Marius dort encore.

Merci pour vos p'tits mots et @ bientôt

P1040288P1040289

Publicité
Commentaires
F
Cool ces pages!!!! Dommage que j'ai une gueule de merde, merci coiffeur!!!!! Non je rigole, elle est bien celle à....je suis dessus,ptdr!<br /> bisous<br /> TATA Foldingo
S
j'aime beaucoup cette double page, c'est vrai que c'est simple mais c'est beau. j'aime beaucoup le porte étiquette, c'est quickutz ??<br /> bises !! sophie
M
Superbe scraplift. J'adore ton choix de couleurs. Bisous.
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité