Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
7 juillet 2006

ah, c'qu'on est bien...

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette dernière double page, elle est toute simple... Mais je la voulais comme ça... J'avais acheté le mini body il y a bien longtemps et il trouve enfin sa place dans l'album... Comme d'habitude, utilisaton de l'UTEE pour le mot "bain" et glossy accent pour "dans son". Le petit poisson est une ancienne étiquette de vétement de Marius.

P1020615

P1020616

Publicité
Commentaires
M
Très jolie double page aux couleurs pastels tendres comme l'odeur du bain des bébés... Tout est très harmonieux, et le petit body a bien trouvé sa place! Bisous.
A
Je te l'ai déjà dit sur le monde du scrap mais cette double page est vraiment très chouette! Bravo!
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité