Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
6 juillet 2006

Que du neuf...

Coucou toutes les scropines...

Il devait urgent de mettre à jour ce blog...

Au programe :

1- Une nouvelle page de l'album de Marius faite dans le cadre d'un challenge sur Camayon.

C'est la première fois que j'arrive à suivre un sketche du début jusqu'à la fin. D'habitude je change en chemin... Le titre est embossé à la poudre artémio (noire) et UTEE (pour l'orange) et on devait obligatoirement utiliser du calque décoré. Le cadre est passé également à l'UTEE. Le Filde folder s'ouvre sur trois cartonettes avec d'autres photos et un journaling et le tag central est amovible.(plus de photos dans l'album)

dromadaude_sketchedouble07dromadaude_sketchedouble07bis

2- Une mise à jour des albums avec :

        - un nouvel album enveloppe

        - un nouveau carnet altéré

        - un filtre à café altéré et un mini album allumettes (dans scrap réas)

Voilà pour les nouveautés. promenez vous bien au fil d mes pages. Bon scrap à toutes et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette double page, les couleurs, les éléments! Beacoup d'amour et de tendresse en ressortent!<br /> Scrapbisous!
M
j'adore cette double page !! je trouve le titre sur le calque du plus bel effet !!<br /> bravo miss !!!!
D
alors là... pour une suprise c'est une surprise... Comment vas-tu ma petite Cécilou ?????? Et tes chers bambins ????? Bonnes vacances à toi... Envoie moi vite ton adresse perso (dromadaude@yahoo.fr) pour me donner de tes nouvelles... Et tu fais du scrap toi aussi ???? Je suis en congé parental mais je reprends à la rentrée à Bourg en Bresse.<br /> BISOUS et bon scrap à toi.
C
nouvelle adepte du scrap, je surfe un peu sur internet et là je crois bien te reconnaître aude. ne serais-tu pas instit ayant bossé à St Sorlin et à Albon ? Tes pages sont magnifiques, comment trouves-tu le temps d'en faire autant ? Moi j'ai migré à Albon. Je te souhaite bonnes vacances et bon scrap. <br /> Cécile Rodet
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité