Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
12 juin 2007

tagage en direct ....

Ca y est j'n'y ai pas coupé, Tortue m'a eue !!!!!!!!!!

Les tagués doivent écrire sur leur blog 7 choses

à leur propos et ensuite defier 7 nouvelles scropines.

1- Je suis mariée et maman d'un petit MARIUS agé de deux ans.

2- Je suis heureuse.

3- Je rêve d'être propriétaire d'une maison dans le sud.

4- Je suis actuellement en panne d'inspiration et en manque d'envie de faire du scrap en ce moment ( c'est grave docteur ????)

5- Je suis super gourmande (surtout le sucré) d'ailleurs cela se voit à la largeur de mes hanches.

6- Je suis maîtresse d'ecole et j'aime ça.

7- J'adore les mariages et l'ambiance qui s'en dégage (je passerai mon temps devant les mairies les samedis d'été pour voir défiler les cortèges !!!)

Alors voici la liste de mes victimes qui doivent à leur tour refléchir à 7 choses les caractérisant  puis defier à leur tour 7 nouvelles copines !!

LAPINOU 75

BABSY

EUGENIE

MARINA

CAYM

VIRGINIE 54

DONALD

Publicité
Commentaires
L
Ouh ! on en sais des choses... Pour le manque d'inspiration il semble que ce soit un passage obligé, une sorte de pont entre hier et maintenant qui permet de recadrer son scrap. Tu faisiat déjà de belles choses alors j'attends ton retour avec impatience !
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité