Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
15 mai 2007

défi relevé...

J'honore le défi lancé par ma coupine tortue de SETG:

P1050001

Je défie à mon tour NOUKY, FANNY 367,GALINETTE, TTINOLHO. Même pas cap de mettre votre fond d'écran sur vos blogs ????? Hein hein hein ?????

J'en profite pour ajouter un bidule que j'avais oublié de vous montrer. C'est un porte post-it que j'avais fait pour DH il y a bien longtemps:

P1040488

P1040492

Publicité
Commentaires
C
Pas mal le pense-bête! Ca on en a jamais assez!
C
Trop fort la petite souris! Attention que le jeune homme ne perde pas ses dents! LOL.
G
Même pas peur! Voilà mon fonds d'ecran est sur mon blog avec une petite surprise pour d'autres! Hi, HI Hi
T
Je vais le mettre de ce pas!!!!!!!!!!<br /> mdr!
F
ah oui c'est comme ca....ben ne t'en fais pas je m'en occupe dans la journee!!!!mr!!!
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité