Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
28 novembre 2006

Petits échanges entre scrapcopines...

Qui a dit que le scrap ne pouvait pas se partager ???? Grace au forum SWAP en tous GENRE (http://swapsentoutgenre.dynamicforum.net/index.forum) j'ai pu faire un échange sur le thème des prenoms. Voici ce que j'ai reçu :

P1030844

(P.S. : Florie si tu passes par là fait gaffe que les parents ne regardent pas ... Tu sais pourquoi...!!!!!)

MERCI BEAUCOUP LES FILLES

Je vous montre également quelques petites fleurs en papier faites pour ma chère Marinette. Merci pour ton soutien et ta gentillesse.

P1030838 P1030839

Publicité
Commentaires
S
comment fais tu ces fleurs ?? elles sont magnifiques !<br /> <br /> bises!! sophie
M
Ai reçu une deuxième fournée de superbes fleurs en papier! Quelles merveilles! Les explications me donnent de Cath me donnent le mal de tête! Quelle artiste notre Dromadaude! Merci!
F
On reconnait bien les styles des différentes personnes, sans avoir lu le commentaire j'ai vu tt de suite que ça n'était pas toi qui avait réalisé les prénoms, c'est fort quand même!!!<br /> <br /> A demain soir! Bisous
D
Pourtant elles sont faciles à faire ces petites fleurs... Si vous voulez voici le lien...<br /> <br /> http://leblogdecath.canalblog.com/archives/mes_trucs_et_astuces/index.html<br /> <br /> Merci cath pour ces belles idées...
M
...de t'avoir comme scropine, de te connaître, d'admier tes pages. J'ai montré mes jolies fleurs à mes copines, je te dis pas les jalouses! Dro-ma-daude, c'est ma copine à moi!
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité