Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
21 novembre 2006

Pas de nouvelles depuis longtemps....

Plus d'un mois sans venir vous faire un petit coucou... Mauvaise scrapcopine que je suis... Mais je n'ai plus le temps de rien depuis que j'ai repris le travail. Le peu de temps libre que j'ai je le pase à avancer un peu mes réas. En voici quelques unes réalisées pour divers swaps :

P1030466P1030467

P1030494P1030495P1030496

Publicité
Commentaires
D
Dis moi ma petite Marinette... Tu aurais une adresse postale par hasard ??? Parce que tes fleurs sont presque pretes à partir alors fais moi vite signe ma belle, je deviendrai aisi ta fournisseuse officielle de peau de dromadaire et de fleurs en papiers... hihihihihi...<br /> Bon scrap<br /> <br /> dromadaude@yahoo.fr<br /> <br /> P.S.pour l'album à soufflets il faut juste suivre le lien :<br /> http://forum.totally-scrap.fr/ftopic2666.html
M
coucou, bravo pour tes réas, elles sont superbes...j'ai la change d'en avoir une pour moi (le prénom Jennifer....) merci. Quant aux fleurs c'est très joli.<br /> j'aime beaucoup ton blog.
M
Vilaine fille que je suis! J'arrive pas à croire que je t'ai demandé ça... En couleurs, j'aime vraiment tout : marrons, roses verts et bleus! Je suis sympa, je te donne le choix! ;-)
H
Je viens de naviguer sur ton blog, félicitations. J'adore ton style et les fleurs. J'ai un gros coup de coeur pour l'ablum à soufflets. Où as-tu pris le modèle, j'aimerai beaucoup me lancer ? Bises
W
superbe les fleurs....<br /> je suis moi aussi une accro du scrap, ton blog est sympa j'aime beaucoup les mini-albums et la chemise accordeon verte.<br /> dromadaude original mais accrocheur car je m'apelle aude....<br /> bonne continuation dans tes créativités<br /> @ bientot<br /> aude
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité