Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
3 septembre 2006

Mise à jour avant la rentrée...

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas occupée de mon blog...

Entre les vacances et la rentrée à préparer, j n'ai pas eu trop le temps de scrapper... Mais j'ai fait le plein de photos pour toute l'année à venir (enfin, si je trouve du temps pour faire mes pages entre Marius, la maison et les trois écoles !!!!!!).

Bref, je vous présente mon premier album et sa boîte, exclusivement et entierement réalisés par mes petites mimines... à l'occasion du baptème de Marius (c'était il y a dejà presque un an !!!!!!! le temps passe vraiment trop vite).Pour voir tous les détails => cf.album en colonne de gauche

Voilà... A bientôt et merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires.

P1030367

Publicité
Commentaires
M
Je veux voir la suite ti de suite... Ah ! Ca ne marche pas ? Bon et si je me roule par terre ?... Non plus ? Bon tant pis, j'attendrais que tu le finnisse
M
olala !! tu as des mains en or pour faire ce genre de réas !!! j'en suis incapable moi !!!<br /> c'est vraiment magnifique !!!!<br /> j'adoreee<br /> bravo ma belle !!!<br /> bizou<br /> <br /> michou
A
Superbe cet album... Qu'est-ce que tu es douée! Tu fais vraiment des merveilles avec tes 10 doigts!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Aurore
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité