Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
21 juin 2006

Scrap sous verre

p10203852

Coucou,

deux jours pour mon blog et dejà deux commentaires, merci de vous etre attardées sur mes réas les scropines...

Aujourd'hui un tout petit truc de rien du tout pour l'anniversaire de mon petit frère. C'est sous verre alors y'a rien en volume.

Qu'en pensez vous ????

(pour les détails voir dans l'album Scrap sur toile-cadres)

Publicité
Commentaires
D
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> merci pour vos gentils commentaires, ca fait plaisir de voir que son blog est lu... C'est cool.
S
moi j'aime beaucoup....surtout euh ??? LE CADRE hum hum... trés jolie réalisation !!<br /> bisous !!
M
...d'un cadre noir austère? La réponse en photo par Aude! De toutes petites touches parfaites pour faire d'une simple photo un cadeau unique... Alors qu'est-ce qu'il a dit???? L'a aimé?
T
Non ms sérieux, c trop classe ! et en plus y'a le petit livret de poche que tu m'as offert et que je garde très précieusement... non ms sans rire, tu m'épates ! par contre, c'est pas un certain budget qd meme tout ça ?? GENIAL, biz
T
FELICITATIONS pr tes belles réalisations, c'est super beau ! trop forte la meuf ! je vois que vous avez vos langages et techniques de scapbookeuses !! alors je vous laisse à votre passion !! tu as dû passer des jours et des jours pour tout ça ! bon courage ! c'est magnifique !
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité