Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrapblog de Dromadaude
18 février 2008

Bonjour à toutes, Voici la raison de ma longue

Bonjour à toutes,

Voici la raison de ma longue absence scrappistique :

CESARIE

P1060206

est arrivée dans notre petite famille le 25 janvier dernier.

Elle est adorable et va permettre à sa maman de scrapper en ROSE !!!!

YOUPI !!!!! Marius est lui ravi d'être grand frère.

Merci pour tous vos gentils mots et à très vite pour vous montrer les faire-part

Publicité
Commentaires
S
je pensais a toi et je suis venue voir si tu étais revenue , et ben oui et avec un beau bébé en plus !!! moi qui croyait que tu avais abandonné ton blog, je suis très contente de te revoir !!<br /> felicitation pour cette poupée qui est vraiment trop mimi !!!<br /> bizzzzzzzzz sophie77
M
Bonjour Aude,<br /> <br /> Je viens te présenter (ainsi qu'à ton mari) toutes mes félicitations pour la naissance de cette petite Césarie (que je viens de découvrir) qui est toute mignonne (ne ressemble t-elle pas à sa maman?).Je suis sur que Marius doit être fier de sa petite soeur!<br /> Amitiés,<br /> <br /> Martine
S
félicitation, mais dis donc elle est grande et super éveillée ta puce ?? ma crevette ne fais pas le poids à coté ! <br /> <br /> gros bisous à ta puce et toute ta petite famille !
S
Félicitations votre petite poupée est adorable,<br /> je lui souhaite la bienvenue, et envoie à toute la famille mes voeux de santé et bonheur.<br /> grosses bises
T
Félicitations à toi et à ton homme !! bravo la puce est sublime !! et super pour le grand frère qui peut être fier !!!<br /> Bisous et à très vite pour du scrap !!
Le Scrapblog de Dromadaude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité